Collège Jean Jaurès de Levallois Perret

• Tour olympique et paralympique dans les Hauts-de-Seine

Le Tour Olympique et Paralympique est un parcours ralliant de semaine en semaine toutes les communes des Hauts-de-Seine, et durant lequel sont organisées des animations sportives et culturelles autour du thème de l’olympisme et de ses valeurs.
    Les élèves du collège étaient présents le 19 janvier, (...)

• Visite de l’EMTP

Mercredi 28 février 2024
    9 élèves volontaires du collège sont allés visiter l’Ecole des Métiers de la Table de Paris afin d’étendre leur recherche sur l’orientation post-3ème.
    Ils ont pu découvrir les différents laboratoires et les spécialités en CFA de cet (...)

• Projet construction d’un jeu vidéo

Mardi 6 février 2024
    Les référents du département Hauts-de-Seine se sont déplacés pour présenter aux élèves de l’atelier les bases nécessaires à la construction du jeu vidéo envisagé pour cette année.
    Un grand merci à eux pour leur intervention très (...)

• Fête du collège 2022-2023

Jeudi 22 juin après-midi
    Remise des récompenses de l’année :
    – Chèque Action contre la Faim
    – Diplômes des éco-délégués
    – Coupe gagnée aux championnats de France de tennis
    – Médailles d’or des Jeux Olympiques du collège
    – Big challenge
    – Concours de mathématiques
    – Jaurès d’or
    Les élèves ont accompagné ces (...)

• Semaine des couleurs

Du 5 au 9 février 2024, les élèves du CVC organisaient pour la première fois "la semaine des couleurs".
    Tous les élèves et personnels du collège étaient invités à venir habillés chaque jour d’une couleur spécifique.
    La plupart des élèves ont participé au moins une fois dans la semaine et 56 ont remporté (...)

• Visite au Musée du Luxembourg pour les 5e2

Le 19 janvier, la classe de 5e2 s’est déplacée au Musée du Luxembourg pour visiter l’exposition dédiée à l’œuvre de Pablo Picasso et de Gertrude Picasso, poète et collectionneuse des premières heures du grand peintre espagnol, dont on célébrait en 2023 le cinquantenaire de la mort. Au-delà de la mise en (...)

avril 2024 :

Sortie à MathGic 6e1 et 6e2