Action contre la faim

• Course contre la faim 2022

Journée de sensibilisation Action contre la faim : mardi 8 mars 2022.
    La course a eu lieu quant à elle mardi 31 mai 2022 au parc de la Planchette.
    Les élèves de 6è et 5è ont couru pour l’association.

• Remise du chèque ACF 2021

Lors de la fête du collège, les élèves ont pu remettre au responsable de l’association Action contre la faim le chèque des dons récoltés après la course du mois de mai.
    Un grand moment de partage et de gaieté.
    Nous en avons également profité pour remettre les Jaurès d’or, d’argent et de bronze aux (...)

• Course contre la faim 2021

Cette année encore, le collège Jean Jaurès a organisé la Course contre la faim pour les classes de 6ème et de 5ème.
    L’nterdisciplinarité SVT-EPS a permis aux élèves d’être sensibilisés sur le sujet de la malnutrition et de la faim dans le monde.
    La course a eu lieu le jeudi 20 mai 2021 au Parc de la (...)

• Course contre la faim

Tous les élèves de 6ème et de 5ème du collège participent à la Course contre la Faim le jeudi 9 Mai 2019 matin au Parc de la Planchette.
    Les élèves doivent chercher des parrains et chaque kilomètre couru rapportera de l’argent, au profit de l’association Action contre la Faim.
    Une sensibilisation sur le (...)