UNSS

• Compétitions de danse 2022

Résultats des compétitions de danse 2022
    – Départementales : Chorégraphie "My outfit is not an invitation" : 1ère place catégorie Excellence, chorégraphie "Retour en arrière" participation en festive
    – Sélective académique : 2ème place catégorie (...)

• Équipe UNSS de tennis 2019

Pour récompenser l’équipe de tennis du collège Jean-Jaurès pour sa participation aux phases finales du Championnat de France dans la catégorie" excellence ", le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine a organisé une cérémonie mercredi 19 juin 2019.
    Un beau trophée nous a été remis.
    Vive le collège (...)

• Championnats de France de tennis 2019

L’équipe de tennis du collège Jean-Jaurès représentera la région Ile-de-France aux phases finales des Championnats de France de tennis catégorie "excellence" qui se dérouleront du mardi 4 au vendredi 7 juin 2019 à Aix-en-Provence.
    Nous souhaitons bonne chance aux élèves de l’équipe (...)

• Sélective académique de danse 2019

Cette année, c’est à Poissy que nous nous sommes déplacés pour défendre les couleurs de notre collège avec la chorégraphie "666", le mercredi 17 avril 2019.
    Une belle journée ensoleillée et une belle 6ème place qui récompense les élèves pour leur investissement.
    Voici quelques clichés (...)

• Championnat départemental à Ville d’Avray 2019

Les élèves de la section Arts du Spectacle CHADT ont représenté le collège Jean Jaurès lors de la compétition départementale de danse du 13 mars 2019 à Ville d’Avray.
    1) Restart : termine en 7ème position de la compétition (6è/5è)
    2) 666 : se qualifie pour la sélective académique grâce à sa très belle 2ème (...)