Arts du spectacle

• Auditions d’entrée en section Arts du Spectacle

Les entretiens pour les élèves désirant intégrer la section Arts du Spectacle, et ayant déposé leur lettre de motivation auprès de leur école, auront bien lieu comme prévu le MARDI 5 MAI 2015 au Conservatoire Maurice Ravel.
    Les élèves se présenteront à 13h30 dans le hall d’entrée et seront pris en charge (...)

• Traverses 92, concert 2015

Comme chaque année, les élèves de la section Arts du Spectacle sont invités à participer au concert de Traverses 92 qui aura lieu le LUNDI 18 MAI 2014 à 20h30 au conservatoire Maurice Ravel.
    Cette année, les élèves de 6è/5è y présenteront leur chorégraphie "Apparence : le miroir de mon âme", en ouverture (...)

• Réunion d’information de la CHADT

La réunion d’information concernant la Section Arts du Spectacle CHADT (Danse et Théâtre) aura lieu au collège Jean Jaurès le mardi 3 mars à 18h00.
    Dépôt d’une lettre de motivation manuscrite (au collège) avec les coordonnées de la famille : avant le jeudi 16 avril 2015.
    Entretien avec les candidats : (...)

• Sorties de la section arts du spectacle

Sorties à venir de la section Arts du Spectacle :
    29/09 : visite du théâtre de Suresnes.
    09/10 : spectacle à Chaillot (Roméo et Juliette de Josette Baïz)
    20/11 : spectacle à Chaillot (Paradis Lapsus de Pierre Rigal)
    23/01 : spectacle à Suresnes (Petits morceaux du réel de Sébastien Lefrançois)
    08/02 : (...)

• Souvenirs de l’année 2014

Voici quelques photos des meilleurs moments de cette année au sein de la section Arts du Spectacle (CHADT).
    Bonnes vacances et à bientôt !