Sur l’agenda

septembre 2022 - août 2023

• septembre
  • Vous trouverez dans le document ci-dessous les jours et horaires de rentrée suivant les différents niveaux de classe.

• octobre
  • "remise du Diplôme National du Brevet (DNB) 2022 avec les notes
    Mardi 11 octobre 2022 à 18h au collège

• mars 2023
  • Le collège organise les olympiades de mathématiques par équipe, sous le contrôle de l’académie de Versailles !
    Les élèves volontaires de 3ème constituent des équipes de trois. L’épreuve dure deux heures et invite à la réflexion sur des problèmes ouverts.
    Ce concours académique a eu lieu le 28 Mars 2023. (...)